Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Alone in the dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:12

*Vêtue d'un grand manteau/imperméable qui cachait l'entièreté de son corps, Ellie entra dans l'immeuble de son loft et se dirigea vers les ascenseurs. Elle s'éclaircit s'arrêta de marcher et appuya sur le bouton qui indiquait une flèche vers le haut, puis attendit en silence, les mains dans les poches. Après plusieurs secondes, on entendit un petit «ding!» indiquant que l'ascenseur était arrivé sur l'étage. Les portes s'ouvrirent lentement et la femme entra avant d'appuyer sur le «13», puis d'attendre. Les portes se refermèrent lentement et Ellie s'accota contre le mur de l'ascenseur en soupirant, les yeux fermés. Elle resta dans la même position jusqu'à ce que l'ascenseur s'arrête et que les portes s'ouvrent à nouveau. L'avocate se redressa, puis soupira et sortit lentement pour se rendre vers la porte de son loft. Elle déverrouilla la porte, puis l'ouvrit avant de pénétrer dans l'appartement. La brune/rousse referma la porte, se retrouvant dans le noir, puis retira lentement son manteau et alla l'accrocher dans son garde-robe, à l'entrée. Elle fit quelques pas dans son appartement, puis monta lentement les escaliers qui menaient au deuxième et se dirigea vers sa chambre. L'avocate ouvrit lentement la porte, puis se rendit vers une porte fermée qu'elle déverrouilla avec une clé, puis à l'aide d'un code. Elle ouvrit la porte et entra dans son walk-in, puis se dirigea vers le fond et retira le «faux mur» qui cachait une partie du walk-in. Elle alla ranger la cagoule qu'elle tenait à la main, puis retira ses bottes et son costume une pièce qu'elle rangea dans un tiroir. Elle en ouvrit ensuite un autre, puis retira les chargeurs de ses révolvers et les remplis de balles avant de placer les armes à feu dans le tiroir. Elle enfila sa robe de chambre noire en satin, puis attacha avant de remettre le faux mur, puis de sortir du walk-in qu'elle s'assura de bien verrouiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:37

Près d'une vingtaine de minute s'étaient écoulées depuis qu'Ellie était entrée dans son loft, quand quelques petits coups se firent entendant à l'entrée. Le jeune homme qui était devant la porte regarda un peu autour, incertain, puis passa sa main dans ses cheveux ébouriffé en prenant bien soin de ne pas échapper son cahier à croquis. Il s'éclaircit la voix, puis regarda de nouveau la porte de l'appartement. Il avala sa salive, un peu nerveux, puis se risqua une nouvelle fois à cogner quelques coups à la porte, ayant clairement vu la personne qu'il avait suivit y entrer quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:41

*En entendant les coups à la porte, Ellie se leva rapidement de son lit et alla prendre un revolver, autre que ceux qu'elle utilisait habituellement, dans un de ses tiroirs. Elle remit sa robe de chambre et l'attacha avant de descendre les escaliers, puis se s'approcher de la porte. La femme regarda par le judas, puis fronça les sourcils en voyant l'homme de l'autre coté. Elle resta silencieuse un moment, puis parla fortement pour qu'il puisse l'entendre.*

- Qu'est-ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:47

Thomas soupira doucement en voyant que personne n'ouvrait la porte, puis se prépara à reculer quand il entendit soudainement une voix de l'autre côté de la porte. Il releva les sourcils, puis s'éclaircit la voix en se redressant. Il replaça vaguement son t-shirt en se rendant compte qu'il s'agissait d'une femme, puis fronça un peu les sourcils, ne sachant pas trop quoi répondre, ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait exactement.

- Je...

Le jeune homme avait élevée un peu sa voix, puis se rendit compte qu'il était dans un corridor, à une heure très matinale. Il s'éclaircit la voix, puis "chuchota" fortement.

- Je...ne sais pas trop ce que je fais ici en fait.

Thomas fit un vague petit rire nerveux, puis s'éclaircit la voix.

- Écoutez je...crois savoir qui vous êtes. Pardonnez-moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de voir suivre.

Il fit un petit sourire en coin en regardant la porte.

- Je ne suis pas un maniaque, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:52

*Ellie fronça vaguement les sourcils en entendant le jeune homme dire qu'il croyait savoir qui elle était, et qu'il l'avait suivit, puis hocha un peu la tête en restant calme.*

- Écoutez, je ne sais pas ce que vous croyez.

*Elle hocha vaguement la tête.*

- Mais je suis plutôt convaincue que vous avez tort.

*L'avocate soupira doucement en continuant de tenir le revolver, qui n'était pas chargé et qu'elle avait simplement l'intention d'utiliser pour faire peur.*

- Il est 2h00 du matin. Retournez chez vous et laissez les gens dormir.

*Elle fit lentement un ou deux pas vers l'arrière et attendit tout de même près de la porte pour s'assurer que l'homme partirait et n'essaierait pas d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:02

Thomas releva les sourcils en entendant la réaction de la femme, puis laissa tomber ses bras le long de son corps. Il hocha très légèrement la tête, puis regarda autour, ne sachant pas trop quoi faire. Après quelques secondes à peine, il s'approcha de la porte pour parler à travers en tentant de le faire subtilement.

- S'il-vous-plait...je crois que vous savez pertinemment de quoi je veux parler...

Le jeune homme attendit une réponse qui ne vint pas, puis soupira doucement. Il passa sa main sur son t-shirt un peu sale à cause de son escapade nocturne, puis s'approcha du mur faisant face à l'entrée pour s'y laisser glisser. Il s'installa sur le sol, puis se mit à dessiner la porte du loft d'Ellie ainsi que l'ombre d'une femme contre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:09

*Ellie ne dit rien à ce qu'avait rajouté le jeune homme, puis resta immobile pendant quelques minutes avant de s'avancer de nouveau pour regarder à travers le judas. Elle roula les yeux et soupira fortement en voyant qu'il était assis contre le mur, puis s'approcha de la porte. Elle la déverrouilla rapidement, puis l'ouvrit avant de faire signe au jeune homme d'entrer dans le loft. En voyant qu'il hésitait, elle roula les yeux à nouveau et fit un léger signe d'impatience.*

- Allez, je n'ai pas toute la nuit.

*La femme regarder Thomas se lever, puis le suivit des yeux alors qu'il entrait dans son appartement. Elle referma la porte, puis le regarda.*

- Qu'est-ce que vous voulez?

*Elle hocha un peu la tête*

- De l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:19

Thomas regarda l'intérieur du loft d'Ellie pendant quelques secondes, puis se retourna vers la femme de nouveau en faisant un beau sourire. Il fronça les sourcils avant de reculer la tête en entendant parler d'argent.

- De l'argent...? Non, je ne veux pas d'argent.

Le jeune homme fit un petit sourire, puis passa sa main sur sa nuque avant de faire un petit rire, n'en revenant pas qu'il était dans l'appartement de GoldTrigger.

- Wow...

Il agrandit son sourire, puis releva les yeux pour regarder la femme un peu plus attentivement avec des yeux admiratifs.

- Alors c'est vrai? Vous êtes réellement GoldTrigger? Wow...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:23

*Ellie croisa lentement les bras en regardant le jeune homme en silence sans vraiment laisser paraitre quoi que ce soit.*

- Je vous ai demandé ce que vous vouliez.

*Elle soupira doucement en regardant le jeune homme qu'elle voyait parfaitement bien malgré l'obscurité de la pièce.

- Il est deux heures du matin.

*L'avocate hocha la tête.*

- Pourquoi est-ce que vous êtes ici?

*Elle releva lentement sa main et la passa dans ses cheveux vaguement dépeigné, étant couchée depuis qu'elle était revenue à son loft.*

- Pourquoi m'avez-vous suivit? Vous auriez pu mettre votre vie en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:31

Thomas s'éclaircit doucement la voix, puis garda un petit sourire malgré l'air plutôt neutre de la femme qui se trouvait devant lui. Il fit un petit rire doux, puis releva les sourcils.

- Il n'y a pas de danger. Personne ne m'a vu.

Le jeune homme releva le sourcil en gardant un beau sourire.

- Même pas vous.

Il s'éclaircit la voix, puis accrocha rapidement son crayon sur son cahier à croquis avant de tendre la main vers Ellie.

- Je suis Thomas Anderson, j'étais tout près du Cat's Eye café quand vous y êtes entré. Vous êtes complètement incroyable...! Vous les avez complètement démolit...!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:40

*Ellie regarda la main que Thomas lui tendait, puis releva lentement son regard dans celui du jeune homme. Elle garda le silence un moment, puis finit par soupirer doucement, puis serrer un peu la main du jeune homme.*

- Je ne vois pas en quoi c'est incroyable.

*Elle hocha vaguement la tête.*

- Écoutez Monsieur Anderson...

*La brune/rousse croisa lentement les bras sur sous sa poitrine en s'assurant de ne pas accrocher sa robe de chambre, ne voulant pas se décacher.*

- Je ne comprends toujours pas ce que vous faites dans mon appartement, en plein milieu de la nuit, après m'avoir suivie.

*Elle releva vaguement le sourcil.*

- Vous savez, je dors la nuit, et je me lève tôt, demain matin. Je travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:45

Thomas releva les sourcils rapidement, comme s'il venait de se rendre compte que la femme devait dormir également.

- Oh, mon dieu, vous avez raison.

Il hocha un peu la tête, puis recula un peu vers la porte.

- Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Loin de moi l'idée de vous empêcher de dormir.

Il se mit à rire doucement.

- J'étais peut-être un peu trop emballé, je vous demande pardon.

Thomas releva doucement les sourcils, puis s'arrêta près de la porte sans cesser de regarder GoldTrigger.

- Je ne réfléchis pas toujours avant d'agir et voici où j'en suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:49

*Ellie releva vaguement les sourcils en voyant que le jeune homme s'éloignait vers la porte sans avoir expliqué ce qu'il faisait là. Elle hocha légèrement la tête en faisant un vague rire amusé, puis s'éclaircit doucement la voix.*

- Vous devriez faire attention. J'aurais pu être dangereuse.

*La femme décroisa lentement les bras en regardant l'homme en restant où elle était, ses yeux luisant très vaguement dans la pénombre.*

- Vous savez...je ne suis qu'une femme qui sait se servir de revolvers.

*Elle soupira doucement avant de rajouter quelque chose afin de clore la discussion.*

- Bonne nuit, Monsieur Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:53

Thomas fit un petit sourire en coin en regardant la femme devant lui, puis hocha la tête en posant sa main sur la poignée d'Ellie.

- Oui, bien sûr.

Il releva doucement le sourcil.

- Et je ne suis qu'un simple dessinateur.

Le jeune homme agrandit doucement son sourire et hocha lentement la tête.

- Je voulais vous rencontrer depuis déjà un moment...et malgré notre très courte discussion, je suis content de vous avoir suivit cette fois.

Thomas s'éclaircit doucement la voix.

- Bonne nuit Mlle...?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:55

*Ellie releva un peu les sourcils en voyant que Thomas semblait s'attendre à ce qu'elle lui dise son nom.*

- Exactement.

*Elle releva vaguement le sourcil.*

- C'est bien Mlle.

*La femme recroisa doucement les bras en continuant de regarder le jeune homme.*

- Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:08

Thomas fit un petit rire en voyant qu'Ellie évitait de dire son nom et lui répondait uniquement que c'était Mlle et non Mme.

- Et bien au moins je saurai que vous n'êtes pas mariée.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin un peu blagueur.

- Bonne nuit, Mlle.

Thomas fit un petit mouvement de tête, puis ouvrit la porte après s'être retourné vers celle-ci.

- À bientôt j'espère.

Le dessinateur laissa tomber son carnet à croquis sur le sol, puis son corps se couvrit rapidement de poils, ses ongles s'allongèrent ainsi que son nez qui devenait rapidement un museau. Le corps de Thomas se transforma en moins de 30 secondes en celui d'un gros chien Huski. Il le pencha pour prendre son cahier à croquis dans sa gueule, puis sortit d'un bond de ses vêtements qui tombèrent sur le sol. Il tourna la tête vers GoldTrigger pour la regarder quelques secondes, puis entra rapidement dans la cage d'escalier pour descendre aux étages plus bas afin de sortir par la fenêtre du premier par où il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:14

*Ellie fronça les sourcils en voyant Thomas se transformer en chien devant ses yeux, puis resta complètement muette et immobile, vraiment sous le choc. Elle se doutait bien qu'elle n'était pas la seule personne à être...différente, mais ne pensait pas voir une telle chose un jour dans sa vie. Elle regarda le Husky sortir de son appartement, puis s'approcha de la porte et le regarda s'éloigner dans le couloir avant de fermer la porte et de la verrouiller. La femme alla s'asseoir sur un banc de sa cuisine et resta assise plusieurs minutes à réfléchir avant de finalement remonter dans sa chambre pour essayer de dormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark   Alone in the dark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Londres :: Appartement d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: