Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Catfight! Catfight! Catfight! XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:31

*Felicia et Rachel sortirent des vestiaires et se dirigèrent vers un endroit du gymnase avec des tapis sur le sol, spécifiquement prévu pour faire de l'exercice ou encore pour se pratiquer à se battre sans trop se faire mal. Une fois qu'elles furent arrivées, Fay resta dos à Rachel, ses saïs toujours dans ses mains, puis fit un petit rire.*

- Well... Here we are!...

*La jeune femme prit un sourire en coin, puis se tourna rapidement vers Rachel en donnant un coup de saï dans sa direction. À sa grande surprise, Rachel bloqua son coup avec l'un de ses propres couteaux. Felicia haussa alors les sourcils, puis fit un grand sourire.*

- Impressive... I like your reflexes, darlin'...

*La jeune femme fit un petit rire, puis recula pour être à une certaine distance de Rachel.*

- ...C'est quand tu veux, Rachel. Je te laisse commencer. Je suis curieuse de voir c'que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:38

Rachel regarda Felicia se reculer, puis bougea un peu ses doigts sur les manches de ses couteaux. La jeune femme tenait l'un deux avec la lame vers l'extérieur, pointée vers Felicia, alors que l'autre était contre son avant-bras, placé ainsi pour lui permettre de parer des coups sans se blesser.

- Probablement pas grand chose à comparer à ce que toi, tu peux faire.

La rousse s'avança rapidement et tenta une manoeuvre que Felicia bloque très facilement.

- Thomas m'a montré les BD de Shadowblade.

Elle releva vaguement le sourcil.

- Tu es plus jolie en dessin.

La rousse fit un sourire amusé avant d'essayer de frapper Felicia une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52

*Felicia ouvrit grand les yeux lorsque Rachel lui dit qu'elle était plus belle en dessin, puis ouvrit légèrement la bouche, un faux air insulté sur le visage.*

- Oh! Bitch!

*La jeune femme leva son saï pour bloquer l'attaque de Rachel, puis haussa un sourcil en regardant la militaire.*

- Si t'en es déjà aux insultes pour essayer de me déconcentrer, c'est mal partie, darlin'!

*Felicia fit un petit rire, puis se recula avant de venir à la charge en donnant quelques coups de saïs, que Rachel bloqua un après l'autre.*

- Si c'est comme ça, tu l'auras voulu! Je peux jouer à ce jeu-là aussi, ma belle...

*La jeune femme se recula en penchant son corps vers l'arrière pour éviter un coup de couteau de Rachel, puis changea sa position pour donner un coup de couteau horizontal, que Rachel évita de justesse. Felicia recula d'un pas, puis bloqua une attaque de Rachel avec ses deux saïs, juste devant son visage, coinçant le couteau de Rachel par le fait même.*

- Toi, c'était le temps que tu viennes t'entraîner.

*Felicia baissa les yeux vers les cuisses de Rachel, puis haussa un sourcil d'un air moqueur, toujours dans la même position.*

- Belle culotte de cheval!...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:00

Rachel releva lentement le sourcil en entendant ce que disait Felicia, puis hocha vaguement la tête.

- Merci, je trouve aussi.

La femme continua de tenir son couteau, mais se retourna habilement de coté et envoya un coup de coude sur l'épaule de Felicia pour lui faire lâcher prise. Elle se remit ensuite rapidement en position de défense en regardant la jeune femme.

- No, seriously...

Elle hocha vaguement la tête.

- Le maquillage te va très bien. On fait le saut, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:20

*Felicia fit un petit rire en entendant l'insulte de Rachel, puis claqua avec sa langue en secouant doucement la tête d'un faux air découragé.*

- Aaaah, Rachel. Si seulement tu étais aussi bonne pour te battre que pour dire des imbécilités.

*La jeune femme fit un clin d'oeil à la militaire, puis haussa les sourcils.*

- Mais c'est surtout dommage que tu n'aies pas d'âme, vu que tu es rousse.

*Felicia rit légèrement, puis revint à la charge en faisant tourner ses saïs dans ses mains. Elles donna quelques coups de couteau, puis donna finalement un dernier coup sur l'un des couteaux de Rachel avant de faire glisser son saï sur sa lame. Elle coinça ensuite celle-ci entre la lame de son saî et l'un des deux yokus (les deux mini-pointes parallèles à la "lame" du saï) et fit tourner son arme pour faire tomber le couteau des mains de la rousse. Fay fit alors un petit sourire en coin en envoyant le couteau de Rachel valser plus loin, puis haussa un sourcil en regardant son adversaire.*

- Well, well, well... Look who's got only one knife, now.

*Felicia fit un petit rire en faisant un clin d'oeil à Rachel, puis haussa les sourcils ainsi que les épaules doucement.*

- Je vais peut-être être clémente si tu me dis que je suis belle, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:25

Rachel hocha vaguement la tête en regarda Felicia, puis fit un léger sourire en coin.

- Garde ta clémence, je vais garder mes compliments.

Elle releva lentement le sourcil, puis soudainement, la jeune femme devint plus floue avant de disparaitre complètement. Rachel se mit à bouger très lentement pour ne faire aucun bruit et contourna Felicia avant de s'approcher d'elle, puis de la pousser dans le dos.

- BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:44

*Felicia fronça les sourcils en voyant Rachel disparaître, puis demeura alerte, ne sachant pas du tout ce que Rachel allait faire. Elle tenta d'écouter aux alentours pour essayer de repérer la position de la jeune femme, mais n'y parvint pas. Lorsque Rachel cria "BOUH" et la poussa dans le dos, Felicia sursauta et, par réflexe, s'empressa de faire un reverse crescent kick (Je sais trop pas comment ça s'appelle en français, mais c'est ça à 0:53 LOL:Reverse Crescent Kick) qui frappa Rachel sur le côté du visage. Felicia lâcha aussitôt ses saïs et mit sa main devant sa bouche, les yeux grands ouverts, réalisant ce qu'elle venait de faire.*

- HOLY CRAP! Est-ce que ça va?!

*La jeune femme regarda Rachel qui était tombée par-terre et qui semblait un peu sonnée étant donné la force du coup donné par Felicia, puis pouffa de rire, incapable de s'en empêcher.*

- Ahahahaha!... Oh mon dieu j'suis... ahahahaha!... J'm'excuse!... Ahahahahaha!... AHAHAHAHAHA!... Es-tu...? AHAHAHAHAHAHA!... ES-TU CORRECTE?! HAHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:20

Rachel secoua un peu sa tête pour essayer de reprendre ses esprits, puis releva vaguement le sourcil en voyant que Felicia riait.

- What's so funny?

Elle soupira légèrement avant de passer sa main sur le coté de sa tête, puis fit soudainement une grosse jambette à Felicia et la regarda s'écraser au sol. Elle la pointa ensuite avant de se mettre à rire sarcastiquement.

- Ha, ha, ha!

La rousse fit un léger rire plus sincère avant de se redresser sur ses avant-bras.

- Look at you...girls don't usually lay down so easily...

Elle fit un vague rire de nouveau en relevant le sourcil pour montrer que la phrase avait un double sens voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:02

*Felicia haussa les sourcils en voyant Rachel lui faire une jambette, ne s'attendant pas du tout à cela, puis partit à rire une fois qu'elle eut touché le sol. Elle passa une main dans ses cheveux en se redressant pour s'asseoir, puis haussa les sourcils avec un air moqueur sur le visage.*

- You're one to talk!... Aren't you layin' down with me, sweetheart?...

*La jeune femme haussa seulement un sourcil, puis se releva complètement en regardant toujours Rachel.*

- Whore...

*Felicia fit un clin d'oeil à Rachel pour montrer qu'elle ne la traitait pas de prostituée pour vrai, évidemment, puis s'avança et lui tendit sa main pour l'aider à se relever étant donné qu'elles étaient toutes deux désarmées et que le combat était non-officiellement fini.*

- It's been a while since I've had that much fun.

*La jeune femme fit un nouveau clin d'oeil à Rachel, continuant sur le double-sens qu'avait débuté la militaire, puis la tira pour la relever d'à terre avant de croiser les bras, un sourcil relevé.*

- You're good...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:41

Rachel prit la main de Shadowblade pour s'aider à se relever, puis releva légèrement le sourcil en entendant sa dernière phrase.

- What do you mean?

Elle fit un vague rire, puis hocha vaguement la tête.

- Où est-ce que tu as appris à faire tout ça?

La jeune femme fronça vaguement les sourcils.

- Tu es quand même jeune pour savoir faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:00

*Felicia fit un petit rire en entendant la première phrase de Rachel, puis croisa les bras en appuyant tout son poids sur sa jambe gauche.*

- C'est maintenant que tu de décides à être fine avec moi?...

*La jeune femme fit un clin d'oeil à Rachel, puis haussa les sourcils.*

- J'ai 35 ans. Je suis quand même pas SI jeune que ça!... Ahahaha...

*Shadowblade tourna sèchement la tête des deux côtés en faisant un rire de blonde vraiment exagéré, puis pouffa de rire pour montrer qu'elle blaguait avant de se pencher pour ramasser ses saïs pour ne pas les laisser traîner par terre.*

- Disons que j'ai beaucoup voyagé. J'ai fait un peu le tour du monde pour apprendre à me servir des armes propres à plusieurs pays... pour savoir comment me battre et me défendre grâce à tous les arts martiaux jamais inventés... ou presque...

*Felicia haussa les épaules doucement puis soupira doucement.*

- J'ai... eu une certaine facilité à apprendre tout ça. Grâce à mes prédispositions génétiques. Et c'était intéressant de voir toutes ces cultures, l'une après l'autre...

*La jeune femme sembla sérieux un moment, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine avec un petit air blagueur.*

- Je suis fabuleuse, je sais!... Mais je suis surtout modeste, c'est ma plus grande qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:50

Rachel hocha lentement la tête avec un air de «ouiii je vois ça».

- Si c'est ta plus grande qualité, j'ai hâte de voir tes défauts.

Elle fit un léger sourire en coin avant d'aller chercher ses couteaux des Marines qu'elle avait utiliser à maintes reprises pendant ses années de services.

- Pourquoi est-ce que tu es partie du Japon?

Elle releva légèrement les sourcils en se redressant après avoir ramassé son deuxième couteau, puis regarda Felicia.

- Tu te sentais trop grande parmi les Japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:10

*Felicia fit un petit rire en entendant ce que Rachel disait, puis glissa finalement ses saïs dans ses poches avant de passer une main dans ses cheveux.*

- Oui, c'est exactement ça!... Petite comique, va.

*La jeune femme fit un clin d'oeil à Rachel, puis s'étira doucement avant de mettre ses mains sur ses hanches.*

- Tu serais surprise de voir à quel point certains Japonais sont grands, au contraire.

*Fay rit de nouveau, puis croisa les bras en appuyant tout son corps sur sa jambe droite.*

- C'est les sushis, en fait. Ça a l'air bon, comme ça, mais après plusieurs années, on finit par ne plus être capable d'en manger.

*Felicia fit un clin d'oeil à Rachel pour montrer que c'était une blague, puis haussa les épaules doucement en levant les yeux au ciel.*

- Parce que tout le monde sait à quel point les Japonais mangent seulement des sushis, 3 fois par jour, 7 jours par semaine.

*Shadowblade fit un petit sourire en coin, puis s'approcha doucement de Rachel, qui s'était éloignée pour aller chercher ses couteaux, avant de changer de sujet pour éviter d'avoir à répondre à la question de la militaire.*

- Et toi? Où est-ce que tu as appris à te battre avec ça? C'était pas une blague, tout à l'heure, t'es vraiment bonne!

*La jeune femme haussa les sourcils, puis recroisa les bras en prenant un faux air péteux.*

- I'm just better, that's all.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:36

Rachel hocha vaguement la tête de découragement avec un léger air amusé, puis haussa vaguement les épaules pour répondre à la question de la jeune femme.

- J'ai eu un entrainement, tout simplement.

Elle releva vaguement les sourcils.

- I'm a Marine.

La rousse fit un vague sourire en coin.

- Mais je suis pas aussi vieille que toi, alors...j'ai pas ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:16

*Felicia haussa les sourcils en entendant la dernière phrase de Rachel, puis éclata de rire avant de secouer la tête doucement en soupirant.*

- Tu changes d'idée vite! Tantôt j'étais trop jeune, maintenant j'suis vieille.

*La jeune femme ouvrit un peu plus les yeux dans un faux geste de "A va tu s'brancher", puis fit un clin d'oeil à Rachel avant de froncer les sourcils et de la regarder un peu plus attentivement.*

- Hé ben... Moi qui pensais que les femmes de l'armée était toutes des grosses brutes ressemblant à des hommes, boostées aux stéroïdes et avec une moustache...

*Felicia releva les yeux vers ceux de Rachel en haussant les sourcils de "J'peux tu m'être plus trompée?!".*

- I stand corrected!...

*Shadowblade fit un petit rire, puis un clin d'oeil à Rachel avant de passer une main dans ses cheveux frisés.*

- Sinon, tu le caches vraiment bien, sweetheart.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:27

Rachel hocha vaguement la tête en faisant un léger rire.

- Je ne cache rien.

Elle releva les sourcils en regardant Felicia avec un air de «tout est naturel chez moi» avant de se mettre à jouer vaguement avec un de ses couteaux, bougeant le manche entre ses doigts.

- Je vais aller ranger ça. Je ne voudrais pas te blesser.

La rousse fit un léger sourire en coin avant de s'éloigner, puis se revenir après un moment avec des gants de protection sur les mains. Elle regarda Shadowblade qui s'était remis à s'entrainer, puis s'approcha d'un punching bag et commença à frapper sur celui-ci avec ses poings et ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:13

*Felicia tourna les yeux en entendant Rachel se mettre à frapper un punching bag, puis rangea son katana dans son étui en prenant une pause de "meurtre du mannequin de bois". Elle s'approcha alors de Rachel, puis lui fit un petit sourire en coin en la regardant faire.*

- And you also know how to fight with your bare hands? Wow, I must say, that's quite sexy.

*La jeune femme sortit son katana, puis le fit tourner dans ses mains, puis pencha la tête sur le côté.*

- Is there anything you can't do?...

*Felicia donna quelques coups de katana en pratiquant sa posture pendant que Rachel continuait à se battre, puis tourna les yeux vers elle en croyant apercevoir quelque chose du coin de l'oeil.*

- Oh, sweetheart, attends...

*La jeune femme rangea à nouveau son katana, puis s'approcha de Rachel en se mettant derrière elle.*

- Il y a quelque chose avec la façon que tu te tiens... attends, je vais te montrer.

*Felicia attendit un moment, puis colla légèrement son corps contre celui de Rachel en "imitant" la posture qu'elle avait. Elle mit ensuite doucement sa main sur le haut du ventre de la militaire et la pressa légèrement pour la faire tenir plus droite, un peu différemment, puis guida ses pieds pour lui donner une posture différente.*

- Tu devrais avoir plus de facilité à frapper, maintenant... et en plus, tu auras moins mal aux articulations demain, et tu t'essouffleras moins rapidement.

*La jeune femme retira sa main du ventre de Rachel, puis recula à peine pour lui laisser de l'espace pour frapper.*

- ...Try it.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:24

Rachel s'arrêta lentement de frapper lorsque Felicia lui dit de le faire, puis la regarda se déplacer et se mettre derrière elle. La militaire releva vaguement le sourcil en sentant la jeune femme se coller contre elle pour lui montrer la posture, puis tenta de suivre la position et les mouvements de Felicia malgré le fait qu'elle se tenait un peu raide, était habituée d'avoir une posture très droite.

- Try what?

Elle fit un vague rire, puis releva un peu le sourcil avant de frapper dans le punching bag à nouveau. La rousse se redressa ensuite lentement, puis se retourna vers Felicia.

- I didn't see any difference.

Rachel regarda le punching bag, puis le katana de Felicia.

- Is it legal to have one of those?

La jeune femme pointa vaguement l'arme de la "japonaise" en releva un peu le sourcil.

- Tu possède un arsenal complet, dis dont...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:06

*Felicia fit un petit sourire amusé lorsque Rachel lui dit qu'elle ne voyait aucune différence, puis haussa les sourcils lorsque Rachel parla de ses armes. Elle haussa les épaules vaguement pour répondre à sa question sur la légalité de sa possession d'armes, puis fit un petit sourire en coin en regardant toujours Rachel.*

- Disons qu'il est pas mal, mon arsenal...

*La jeune femme fit un clin d'oeil à la militaire, puis passa sa main dans ses cheveux avant de croiser les bras.*

- J'avais l'habitude de me faire faire sur mesure les armes dont j'avais besoin pour apprendre les différentes techniques que je voulais maîtriser. Comme ça, j'étais sûre d'avoir ma propre arme et de pouvoir la manier comme il faut.

*Felicia sortit lentement son katana qui émit un "shhhhing" musical en glissant à l'extérieur du fourreau, puis le mit doit devant son visage en position d'attente.*

- Ça m'a coûté beaucoup moins cher pour les arts martiaux, heureusement...

*Shadowblade fit un petit rire, puis fit tournoyer son katana légèrement avant de le ranger dans son fourreau.*

- Je te montrerai toute ma collection, si tu veux, un jour.

*La jeune femme haussa les sourcils, puis passa une main dans ses cheveux avant de prendre un petit sourire en coin.*

- Tu aimes les armes?...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:23

Rachel haussa vaguement les épaules et garda le silence pendant quelques secondes avant de finalement répondre.

- Je ne déteste pas.

La jeune femme se retourna lentement vers le punching bag en revoyant des souvenirs de la guerre en Corée (c'est une autre dimension, j'invente des guerres bon XD) à laquelle elle avait participé, quelques années auparavant.

- I'm not really a fan, but I don't mind them.

Elle soupira légèrement, puis se remit à frapper quelques coups sur le punching bag.

- Je préfère me battre avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:15

*Felicia écouta ce que Rachel disait, puis continua de la regarder frapper sur le punching bag un moment avant de lui faire un petit sourire.*

- C'est bien, les mains... C'est toujours pratique de savoir bien s'en servir.

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux en agrandissant son sourire, puis haussa les épaules.*

- Sans blague, c'est toujours bien d'avoir ne serait-ce qu'un moyen de se défendre sans pour autant qu'une arme soit nécessaire. Parce que sinon, si on est désarmé, on se retrouve faible et sans défense.

*Felicia haussa les sourcils dans un geste de "Voilà! à la Jean-Louis" puis soupira légèrement en mettant sa main sur son katana légèrement.*

- Et la vie ne pardonne pas, huh?...

*Shadowblade haussa les sourcils avec un petit sourire en coin, puis reprit son air naturel assez rapidement.*

- En plus, quand tu connais des arts martiaux, tu peux faire...

*Felicia fit un petit saut sur place en se mettant en fausse position de karate, l'air "menaçant".*

- Bitch I know karate!...

*La jeune femme pouffa de rire, puis croisa les bras en mettant tout son poids sur sa jambe droite.*

- No, seriously... Tu connais des arts martiaux en particulier?... Ou juste la boxe?...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:06

Rachel fit un léger rire en voyant la position et l'air de Felicia lorsqu'elle fit la blague du «bitch, I know karate!», puis hocha un peu la tête.

- Je ne connais ni les arts martiaux, ni la boxe.

Elle fit un léger sourire en coin.

- Je ne fais que frapper sur un punching bag.

La jeune femme haussa vaguement les épaules.

- Tu pourrais donc m'envoyer au tapis très facile.

Elle fit un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:00

*Felicia haussa les sourcils en entendant Rachel dire qu'elle ne connaissait ni la boxe, ni les arts martiaux, puis regarda le punching bag un moment avant de hausser un sourcil d'un air intrigué.*

- Hé bien, tu te défends pas mal bien pour quelqu'un qui ne connait rien là-dedans... Tu es en train de refaire une beauté à ce punching bag. Avec tes poings.

*La jeune femme fit un petit rire doux, puis elle s'approcha légèrement de Rachel en penchant la tête sur le côté.*

- Je peux te donner des cours, si tu veux. Juste quelques techniques, au pire.

*Felicia haussa doucement les épaules, puis soupira légèrement en levant les sourcils.*

- Enfin, si ça t'intéresse. J'ai pas mal de temps libre en ce moment, disons...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:27

Rachel releva vaguement les sourcils en entendant l'offre de Felicia, puis haussa vaguement les épaules.

- Et bien...peut-être bien, oui.

La rousse hocha un peu la tête.

- J'ai pas mal de temps aussi.

Elle releva un peu les sourcils.

- Tu ne m'as toujours pas répondu, tu sais.

La militaire s'approcha vaguement.

- Pourquoi est-ce que tu es partie du Japon pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:50

*Felicia haussa les sourcils d'un air un peu surpris, puis haussa les épaules doucement avant de soupirer.*

- Bah, c'est rien de palpitant.

*La jeune femme soupira doucement, puis haussa une épaule de nouveau en croisant les bras.*

- Quelques ennuis avec les autorités pour des trucs que je n'ai pas faits... Certains brigands ont découvert mon modus operandi et s'en sont servi pour m'inculper dans le cadre de leurs crimes...

*Felicia décroisa les bras, puis passa une main dans ses cheveux doucement.*

- Les policiers japonais ont finalement trouvé ma "batcave", et ils étaient sur le point de saisir tout mon stock lorsque je suis rentrée... J'ai dû les combattre et les assommer pour pouvoir ramasser mon matériel. Ça n'a pas dû aider à ma cause...

*La jeune femme soupira doucement, puis mit ses mains sur ses hanches en haussant les sourcils.*

- J'aurais dû être moins voyante, c'est tout!... But where's the fun in that, hm, sweetheart...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catfight! Catfight! Catfight! XD Empty
MessageSujet: Re: Catfight! Catfight! Catfight! XD   Catfight! Catfight! Catfight! XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catfight! Catfight! Catfight! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Annexe :: Gymnase-
Sauter vers: