Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Eddiededlidadou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Eddiededlidadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddiededlidadou   Eddiededlidadou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:29

Lauren acquiesça doucement de la tête.

- Oui, mais j'ai besoin de votre aide pour le reste.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Nous pouvons allez dans une autre pièce et laisser monsieur Mitchell se reposer en attendant que nous ayons terminé.

La jeune femme mit lentement ses mains dans les poches de son sarrau en regardant Kyle.

- Ça ne devrait pu être bien long. Vu les circonstances, ce serait probablement préférable que vous restiez ici jusqu'à ce que nous aillons terminé.

Elle releva un peu les sourcils.

- Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Eddiededlidadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddiededlidadou   Eddiededlidadou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:26

*Kyle fit un petit sourire triste en regardant Lauren, puis acquiesça doucement avant de soupira.*

- Yes, of course...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, puis se recoucha sur le lit, l'air absent.*

- Je n'ai pas vraiment d'autre endroit important où aller, de toute façon...

*Kyle avala avec difficulté, puis tourna la tête vers Lauren et Nora en haussant doucement les sourcils.*

- Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver.

*Le jeune homme risqua un petit sourire, puis tourna les yeux vers le plafond avant de fermer les paupières pour essayer de contrôler l'énergie qu'il sentait toujours assez puissante son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Eddiededlidadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddiededlidadou   Eddiededlidadou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:35

Nora regarda Kyle qui fermait les yeux, puis le fixa pendant quelques secondes, l'air un peu ailleurs elle aussi. Elle se retourna ensuite vers Lauren, fit un vague petit sourire, puis se dirigea avec elle vers le coin atelier du laboratoire afin d'aller travailler sur le matériau permettant de bloquer l'énergie incontrôlable de Kyle. Après plusieurs heures de travail sans arrêt, Nora et Lauren en vinrent finalement à terminer la pair de gants. Nora fit un petit sourire fatigué, puis regarda Lauren.

- Je vais lui remettre..

Elle releva les sourcils, puis se rendit dans la salle où se trouvait toujours Kyle, endormit sur le lit d'hopital. La jeune femme s'approcha de lui, puis posa lentement sa main sur son bras.

- Kyle...?

Nora fit un vague petit sourire en coin.

- Kyle...nous avons terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Eddiededlidadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddiededlidadou   Eddiededlidadou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:48

*Les sourcils de Kyle bougèrent légèrement, puis le jeune homme ouvrit enfin les yeux, l'air un peu mêlé, s'étant endormit sans le vouloir et sans trop s'en rendre compte. Il fronça les sourcils, un peu perdu, puis finit par comprendre ce que Nora venait de dire.*

- You're done?... Already?...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis regarda sa montre pour s'apercevoir qu'il avait été endormi quand même plusieurs heures. Lightblast prit un air étonné, puis se releva pour mieux pouvoir parler à Nora.*

- Désolé, j'ai dû m'endormir sans m'en rendre compte... Vous avez passé beaucoup de temps sur ces gants....

*Kyle posa finalement ses yeux sur les fameux gants, l'air incertain, essayant de ne pas trop se faire d'espoir des fois que les gants ne fonctionnent pas, puis leva les yeux vers Nora de nouveau.*

- Thank you... for doing this...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis baissa de nouveau les yeux vers les gants d'un air intrigué.*

- Can I try them on...?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Eddiededlidadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddiededlidadou   Eddiededlidadou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:56

Nora releva un peu les sourcils en entendant la question de Kyle, puis fit un petit rire doux en hochant la tête pendant qu'elle relevait sa main pour tendre les gants vers Kyle.

- Of course you can.

Elle s'éclaircit la voix en relevant les yeux vers Kyle après avoir jeté un coup d'oeil vers les gants.

- Ils sont à toi...

La noire passa sa main libre dans ses cheveux, puis continua de tendre les deux gants au jeune homme.

- Ils devraient te permettre de contenir l'énergie. On devra peut-être faire des ajustements après avoir testé, mais je ne crois pas que ce soit de gros changements...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Eddiededlidadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddiededlidadou   Eddiededlidadou - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:28

*Kyle fit un beau sourire à Nora, puis prit les gants que lui tendait Nora tout en continuant à l'écouter. Il acquiesça doucement, puis commença lentement à enfiler les gants. Dans un matériel se situant entre le cuir, le lycra et le coton, ses gants lui recouvraient les mains au complet ainsi que le poignet, mais laissaient ses doigts à l'air à partir de la phalange du milieu, environ. Ils étaient d'une couleur noire, visiblement pour être aussi subtils et passe-partout que possible, et recouvraient bien sa peau en épousant les formes de ses mains sans pour autant paraître inconfortables. Malgré cela, les gants semblaient étonnamment bien respirer, et Kyle avait pratiquement l'impression d'avoir simplement une deuxième peau un peu plus épaisse que sa vraie peau.*

- Wow... They're comfy...

*Le jeune homme fit un beau sourire à Nora, puis baissa les yeux vers ses mains recouvertes des gants noirs en soupirant doucement.*

- I don't feel that different, though...

*Kyle bougea ses doigts et vit ses gants suivre le mouvement de ses mains, puis leva les yeux vers Nora.*

- What's that material you used?... I've never seen it before...

*Le jeune homme fronça les sourcils d'un air intrigué en bougeant toujours ses doigts, puis fit un petit sourire à Nora.*

- You talked about tests?... What kind of tests?...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Eddiededlidadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddiededlidadou   Eddiededlidadou - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:38

Nora releva doucement les sourcils, puis croisa doucement les bras en regardant les gants que Kyle portait maintenant.

- Et bien des tests afin de savoir si l'énergie est réellement bloquée.

Elle releva les yeux vers Kyle.

- C'est plutôt d'attendre que ça se reproduise, en fait.

Elle s'éclaircit la voix.

- Je crois que l'idéal serait d'aller vous promener à l'extérieur, en plein soleil.

Nora fit un petit sourire en coin.

- Et vous ne connaissez pas le matériau, parce qu'il vient d'être créé par le Docteur Hartman.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Eddiededlidadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddiededlidadou   Eddiededlidadou - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:25

*Kyle se leva doucement du lit tout en bougeant les doigts et les mains au complet pour faire bouger les gants et les tester, se sentant étonnamment à l'aise de les porter, puis baissa les yeux vers Nora en lui faisant un petit sourire.*

- Nice...

*Le jeune homme tourna les yeux vers Lauren en élargissant son sourire, les yeux brillants de joie.*

- If these really work... You're a genius, Dr Hartman.

*Lightblast fit un petit rire doux, puis se tourna vers Nora et l'enlaça instinctivement en la serrant fort, visiblement vraiment heureux.*

- And you too, of course... Thank you... both of you.

*Kyle se recula rapidement en réalisant ce qu'il venait de faire, ne voulant pas faire exploser Nora à son tour (qui sait?), puis soupira doucement avant de regarder autour de lui et de finalement passer une main dans ses cheveux.*

- À l'extérieur, hein?... J'pense que c'est ce que je vais faire.

*Le jeune homme fit un grand sourire, puis haussa les sourcils en regardant tour à tour Nora et Lauren.*

- Vous voulez venir avec moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Eddiededlidadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddiededlidadou   Eddiededlidadou - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:14

Lauren acquiesça lentement en entendant la question de Kyle, puis répondit en mettant lentement ses mains dans les poches de son sarrau.

- C'est préférable que je vous accompagne.

Elle releva un peu les sourcils et regarda Nora.

- Nous allons vous laisser vous reposer et aller voir Eddie.

La noire fit un léger sourire en coin, de doutant bien que l'Italienne avait hâte d'aller voir comment se portait son robot.

- Je viendrai vous voir demain s'il y a un problème avec les gants.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moretti

Nora Moretti


Messages : 680
Date d'inscription : 23/07/2011
Nom réel : Nora Moretti
Nom de mutant : Matrix
Catégorie de pouvoirs : Contrôle électronique/Magnétisme

Eddiededlidadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddiededlidadou   Eddiededlidadou - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:21

Nora acquiesça doucement en se redressant légèrement, prête à aller voir Eddie dans sa chambre.

- Aucun problème.

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix, puis fit un petit sourire en coin toujours en regardant Lauren.

- Je ne serai pas bien loin. Probablement dans ma chambre avec Eddie...

Nora avala sa salive, puis se retourna vers Kyle.

- Bonne chance...et bonne promenade...

La jeune femme releva les sourcils, puis se retourna vers la porte en passant sa main sur sa nuque avant de quitter la salle pour retourner voir Eddie dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddiededlidadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddiededlidadou   Eddiededlidadou - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddiededlidadou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Sous-sol :: Laboratoire-
Sauter vers: